De nouveaux interrupteurs pour la rentrée !

Pour nous, la rentrée correspond à la semaine de présentation des collections d’interrupteurs. Véritables petits bijoux décoratifs en plus de leur fonction première de contrôle de certains points lumineux, ces accessoires s’envisagent désormais comme des éléments de haute-couture de la décoration d’intérieur.

Des matériaux nobles et des teintes variées

L’interrupteur de luxe de la rentrée 2014 ne s’affiche plus uniquement en plastique, comme le modèle standard des interrupteurs. L’interrupteur haut de gamme 2014 intègre des matériaux nobles, qui lui confèrent chic et élégance. Vous verrez défiler sur les présentoirs des façonniers de l’interrupteur de luxe, des modèles tout en bois, des modèles drapés d’ardoise, des déclinaisons en cuir pleine fleur, des interrupteurs en marbre en adéquation avec les revêtements de sols les plus riches, ou encore des modèles d’interrupteurs haut de gamme tout en verre. Le blanc immaculé ou le noir profond seront rejoint dans ces collections 2014, par des modèles gris mat ultra chics, des teintes naïves acidulées, des couleurs pastel et des tons chauds.

Des interrupteurs haut de gamme aux designs exceptionnels

Sur les présentoirs, le clou des collections d’interrupteurs haute-couture sera constitué de modèles extravagants, comme les interrupteurs incrustés de cristaux Swarovski, ou les modèles sexy en plexiglas transparent, laissant voir le revêtement mural au travers. Les designs des interrupteurs de luxe 2014 se feront originaux, avec des aspects extra-plats, des dégradés de teintes de boutons-poussoirs sur des supports arrondis, ou des modèles au classicisme rehaussés de dispositif rétro-éclairants festifs.